Quand chaque choix est le bon

Un célèbre diffuseur européen lance une campagne publicitaire audacieuse intitulée « There Are No Bad Choices » pour élargir son audience en Europe, en particulier dans le Benelux et l’Europe centrale via sa filiale M7. Cette plateforme 3-en-1 propose une offre diversifiée, incluant des films et séries incontournables, des chaînes TV en direct, et les plus grands événements sportifs, disponibles en direct ou à la demande. Quelle que soit l’option de contenu choisie, la promesse est d’offrir une expérience de qualité.

Pour incarner cette vision et attirer de nouveaux abonnés, une agence créative parisienne renommée a conçu une campagne publicitaire au style cinématographique, à la hauteur de l’offre proposée. Produit par Stink Paris et dirigé par Tom Green (réalisateur de Misfits et Monsters: Dark Continent), avec la collaboration de La Pac, le spot met en scène un twist sur une scène iconique de films d’action : le fameux dilemme du fil rouge ou fil bleu. Ici, cette décision dramatique symbolise le fait que, sur cette plateforme, peu importe le choix fait, l’utilisateur sort toujours gagnant avec un contenu captivant.

La campagne s’inscrit dans une tradition de publicités marquantes qui mêlent narration intense et humour subtil, rappelant des campagnes cultes avec un storytelling cinématographique et percutant. Déployée d’abord aux Pays-Bas le 24 octobre, la campagne sera diffusée au cinéma, à la télévision, en affichage extérieur, dans la presse, ainsi que sur les réseaux sociaux et les plateformes numériques, avant de s’étendre progressivement à d’autres pays européens. Le message est clair : sur cette plateforme, chaque choix est une bonne décision pour le spectateur.